Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stardoll Nouvelle
30 juin 2014

L'actu du blog, ente vos main!

Salut tout le monde,ça va?

Ok, alors voilà un nouveau sujet qui naît dans ce blog, alors toute les semaine je vais vous annoncez toute les semaine les nouveautés dans ce blog!

Nouveautés:

Donc, vu qu'il n'y a pas d'abonnés dans le blog, je ne peut pas me permettre de faire des concours, jeux...etc! Si vous voulez qu'il y est des petits concours amusant à faire vous n'avez qu'à rejoindre le blog!!

 

Je vais donner des tutoriel de mode,beauté..etc, vraiment pratique! Il y aura des maquillages simple et facile à faire pour tout le monde, des tenues en starcoins, mes coup de coeur et je vais vous montrez comment faire des coupes de cheveux, des vêtement, des bijoux et de la déco dans le stardesing!

 

Le reste va être pour la semaine prochaine, alors à bientôt!!

P:S: Abonnez-vous à mon blog pour des concours et des jeux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Stardoll Nouvelle
Publicité
Archives
Publicité